Le coin des S.O.L.D  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Entrainement 15/01/15

Répondre au sujet    Le coin des S.O.L.D Index du Forum » Esprit Laser 21 » Commission Entrainement Sujet précédent
Sujet suivant
Entrainement 15/01/15
Auteur Message
Pac
Administrateur

Message Entrainement 15/01/15 Répondre en citant
Pourquoi pas débuté par un petit footing de 10/15 minute les entrainement du jeudi pour chauffer un peu tout le monde? 

Pour ce soir je propose:

• footing 10/15 min (pause de 3/5 minutes)
  • indiv 10 min (pause de 3/5 minutes)
  • brief/brief de salle de 20 minute (pause de 3 minutes)
  • reprise de l'exercice de parcours sur 40 minute, je pense que ça devrai se mettre en place plus vite mtn (pause de 3/5 minutes)
  • 2 partie de 15 minutes avec application de stratégie (pause de 5 minutes entre les 2)

100 minutes de jeu 10/15 minutes de course a pied 20 minutes de pause.

Le brief de salle: 
  • Pour les raptors : une petite zone attribué a 2 raptors et ils se chassent.
  • Pour les middles/snipers : duel à longue distance (possibilité de changé les hauteurs)
  • Pour les sniper/raptor: Le sniper défend sa place en passerelle contre le raptor qui est la juste pour l'éteindre.

Le parcours avec plus d’expérience peut devenir très efficace.

La partie indiv semble faire de plus en plus d’effet sur certains (Panda par exemple) donc je pense qui en mettre relativement souvent.

PS: une des 2 dernières partie si l'effectif se réduit pourra se faire en partie sans musique a petit nombre.Les avantage: travail en équipe éfficace et l'attention au bruit
Jeu 15 Jan 2015 - 14:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Jan 2015 - 14:51
Répondre au sujet    Le coin des S.O.L.D Index du Forum » Esprit Laser 21 » Commission Entrainement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation